Nous cherchons un(e) ou plusieurs colocataire(s)

Il s’agit d’une grande maison en pierres de Gobertange entièrement rénovée en 2018 en essayant de préserver l’âme de cette belle maison. Elle est en très bon état, lumineuse et agréable à vivre.

Les deux chambres à louer sont à l’étage, l’une à côté de l’autre, une grande et une un peu plus petite. La salle de bain est au même étage que les chambres et seront à partager avec une autre personne.

La cuisine est hyper équipée, spacieuse et lumineuse, le salon est confortable et entre les 2 il y a une salle à manger avec place pour 12 personnes. Il y a également une buanderie avec grande machine à laver et séchoir. La maison est chauffée avec une pompe à chaleur air-eau et possède un poêle à bois pour réchauffer les longues soirées d’hiver. La maison est meublée.

L’entrée de la maison donne sur la rue, et il y a également un accès à la cour, qui est partagée. A l’arrière, il y a un grand jardin qui est également partagé. Possibilité d’avoir une partie du potager pour cultiver légumes et fleurs. Nous avons des animaux (poules, canards et chats), si vous en avez aussi, il faudra voir ensemble si et comment c’est compatible avec les nôtres.

Le lieu s’inscrit dans le projet permaculturel « Les amis du Village » et il y a souvent des activités en journée : stages pour enfants durant les vacances scolaires, activités extrascolaires pendant l’année, teambuilding la semaine et divers ateliers pour adultes le weekend.

Nous cherchons idéalement une personne ou un couple , avec ou sans enfants, s’intéressant à la permaculture et au mouvement de transition et qui aime la vie en communauté.

Idéalement, ce serait un contrat d’un an (mais on peut en parler)

Il n’y a pas la possibilité de se domicilier.

Pour le prix, je préfère répondre en privé, s’il y a un réel intérêt, et bien sûr se rencontrer pour voir si nos modes de vie sont compatibles est indispensable.

La maison est libre à partir du 12 juillet.

Contact par whatsapp 0485/137161 ou par mail esthel.davidsen@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *